Menu

FCM en attendant le TFC

Un week-end morose !

Séniors 1 : En accueillant La Vallée de l'Arrats,  prétendant au titre et à la montée en Ligue, le FCM savait que la partie ne serait pas facile, d'autant que les mirandais se présentaient avec une équipe handicapée par plusieurs absences. Le FCM ne put offrir que sa vaillance mais fut trop limité dans l'animation offensive et le jeu sans ballon pour pouvoir inquiéter les visiteurs qui, avec 2 buts par mi-temps, s'assureront une victoire logique.  La fin de saison sera délicate, mais ce groupe ne doit pas baisser les bras et au contraire faire preuve d'orgueil et de fierté en étant présent jusqu'au dernier match pour ne pas handicaper l'équipe Réserve.

U17 : Ils accueillaient l'équipe 1 de AGSL, actuel leader du championnat. Les jeunes mirandais ne surent pas profiter des quelques occasions crées (1 poteau) et s'inclinèrent à 2 reprises en 2ème mi-temps. Les jeunes mirandais n'ont pas présenté leur football habituel et ont surtout fait preuve d'un manque de motivation et d'agressivité. il va falloir se reprendre pour continuer à jouer les 1ers rôles.

U13 : L'équipe 1, à mirande, avec 1 victoire face à l'Isle Jourdain et un nul face à SCPAS, reste toujours en lice pour le titre. L'équipe 2 à Manciet était trop diminuée pour réellement disputer ses chances et, avec 1 défaite face à l'ESA 2 et un nul face à l'Isle Jourdain 3, n'a pas à rougir de sa prestation et a montré beaucoup de détermination.

U11 : Pour la dernière journée de qualification pour la Coupe et le Challenge, les deux équipes mirandaise, la 1 sur ses terres et la 2 en déplacement à St Clar, avec 1 victoire et 1 défaite chacune ont montré beaucoup de qualités et fait preuve de beaucoup de vaillance.

 

Mercredi 16 mars : Le TFC et son nouvel entraineur, auréolés de leur succès face à Bordeaux, seront à Mirande et viendront donner leurs conseils à 24 équipes de U9. Venez leur montrer votre soutien dans la lute pour le maintien en Ligue 1 

 

Week-end prochain : Les deux équipes seniors reçoivent, à 18h30 pour la Réserve et 20h30 pour l'équipe fanion, leurs  homologues de Duran lors d'une soirée consacrée aux partenaires du FCM, les U17 se déplaceront à Gimont, les U15 à Aubiet, les U13 équipe 1 à Duran, les U13 équipe 2 à Gimont, les U11 équipe1 se rendront à St Jean Lecomtal et les U11 équipe 2 joueront à Mirande.

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles