Menu

L'équipe du TFC au stade du Haouré

foot toulouse.jpg

Le club de foot mirandais prépare l'évènement

Le TFC vient à Mirande mercredi sous une bonne étoile.

Il vient de gagner le derby de Garonne 4-0 contre Bordeaux. Une victoire après un nul contre Marseille dimanche dernier qui redonne l'espoir au TFC de se maintenir  en ligue 1.

Deux matchs encourageants qui coincide avec l'arrivée du nouveau coach, Pascal Dupraz. Un entraineur emblématique, haut savoyard, fier de sa région et qui dit partager les mêmes valeurs que le TFC. Depuis son arrivée au TFC il a souhaité ouvrir tous les entraînements au public des supporters qui le souhaitent. Il prend le temps de venir dialoguer avec eux pour échanger et partager sa passion du foot et son ambition de construire un nouvel avenir pour le TEF. Il souhaite développer les relations du TEF avec la région midi Pyrénées. Une bonne nouvelle pour le club de Mirande et le district du Gers qui l'accueillent au stade du Haouré ce mercredi 17 mars après midi.

Une organisation  préparé depuis janvier en concertation et à la demande de l'équipe d'organisation du TFC menée par Benoit Loubradou. Un accueil chaleureux sera réservé aux joueurs qui ont besoin d'être encouragés dans cette phase difficile de fin de championnat de ligue 1 et tout particulièrement au tout nouvel entraîneur, Pascal Dupraz. Les organisateurs Mirandais ont prévu de l'accueillir avec des surprises gastronomiques gersoises afin de lui faire découvrir et apprécier un peu plus sa nouvelle région d'adoption. 

Rendez vous à Mirande au stade pour encourager les jeunes gersois passionnés de football qui joueront mercredi après midi encadrés par les joueurs du TFC. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles