Mardi soir, la présidente de l’association Rock’n’roll, Brigitte Tintané, a fait le point sur les projets de l’année 2016. « Le 26 janvier 2016, les adhérents se sont réunis en assemblée générale extraordinaire et ils m’ont élue présidente, Martine Jollin trésorière, Corinne Malraux secrétaire. Au mois de novembre 2015, le décès du président fondateur Denis Morales, nous a bouleversés et marqué tous les esprits. Nous devions poursuivre l’élan que Denis avait donné. C’est pourquoi Rock arènes the clock doit continuer d’exister. Pour nous, il aurait été bien dommage de laisser tomber l’association et son esprit. Denis était la locomotive et nous les wagons. Nous n’avons pas son dynamisme et ses compétences, alors nous nous contenterons de deux soirées Rock’n’roll. Pour nous le festival international est trop lourd. Ce festival n’aura donc pas lieu. »
Deux soirées Rock’n’roll
La première soirée Rock’n’roll, aura lieu samedi 12 mars, au Pôle, à partir de 20 heures. Elle sera un hommage à Denis Morales. L’entrée est gratuite et une restauration « American tapas (sans réservation) sera proposée. Le groupe toulousain The Riding Cats animera la partie musicale. La deuxième soirée Rock’n’roll est programmée pour le mois d’octobre. La date exacte n’est pas encore retenue.
L’école de danse
L’école de danse de Rock arènes the clock, poursuit son développement avec 37 adhérents, dont 7 enfants. Cette année, les cours de danse sont donnés par Roselyne, professeur diplômé de l’Académie des maîtres de danse. Celle-ci, est le professeur de danse de l’école montoise, Antoine Castaing. À Cazaubon, les cours de danse ont lieu au Pôle, tous les mardis, de 18 à 19 heures pour les enfants et de 19 à 20 h 30 pour les adultes. L’école de danse envisage dans un avenir proche, l’ouverture d’une heure supplémentaire en semaine. Elle sera consacrée aux danses de salon.
Renseignements au 06 78 03 21 51.