"Jeux traditionnels, Quilles et Palets Valenciens" a tenu son assemblée générale

DSCF0200.jpg

Été comme hiver, les adhérents vivent et partagent leur passion

Mercredi 28 février l’association "Jeux traditionnels, Quilles et Palets Valenciens" a tenu son assemblée générale sous la présidence de Annelle Della Vedove et en présence de la Conseillère déléguée, Béatrice Brettes-Garcia, et une quinzaine d’adhérents.

La présidente dans son rapport moral et d’activité souligna que l’association créée en 1999 compte 32 adhérents qui pratiquent leur sport soit dans la salle de pétanque, l’hiver, soit sur le parking de la salle des fêtes tous les mardis soir, l’été, où se joignent bien souvent des touristes. D’autre part l’association s’est investie au niveau du périscolaire en proposant aux enfants les rudiments des jeux de quilles et palets. Ce qui, espère la présidente, sera bénéfique pour assurer la liaison entre les Anciens et les jeunes.

Enfin, le Trad'athlon de Valence se tiendra le samedi 9 avril sur le parking de la salle des fêtes. Les traditionnelles rencontres du mardi soir se dérouleront du 28 juin au 27 septembre.

Après les félicitations et les remerciements de Béatrice Brettes-Garcia   aux bénévoles qui animent l’association, l’assemblée générale se conclura autour du verre de l’amitié.

DSCF0203.jpg
Une partie des adhérents lors de l'assemblée générale.
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles