Menu

L'ISLE-JOURDAIN / USL

DSCN0664.JPG

VICTOIRE LOGIQUE DES DEUX EQUIPES

                             

 

L'USL ASSURE

USL 2 / EAB XV   38 – 7

Après 3 défaites consécutives l’équipe réserve  devait réagir pour préserver sa première place. C’est fait ! Grâce à 6 essais et 4 transformations, malgré les conditions climatiques ne facilitant pas le jeu d’attaque, les lislois empochent une victoire bonifiée. Bravo à toute l’équipe.

 

     Avant que débute le derby USL 1 / EAB XV, un hommage est rendu à « Pouye », disparu le week-end dernier, par la lecture d’un texte résumant tout ce qu’il a apporté au club lislois par sa disponibilité et son action modèle dans le monde associatif-sportif. Une minute de silence est observée.

 

USL / EAB XV   20 - 7

L’équipe d’Astarac-Bigorre débute le match avec beaucoup de volonté sur les premières actions, le mauvais temps freine la cohérence dans le jeu des deux équipes. Il faut attendre la 19ème minute pour l’ouverture du score par une pénalité des lislois. Un quart d’heure plus tard les sang et or, bien entrés dans la rencontre, marquent le premier essai  porté par Albinet, 8  / 0 à la pause.

Au début de la deuxième période un essai de pénalité est accordé par l’arbitre ce qui porte le score à 15 / 0. EAB XV ne fléchit pas et répond rapidement en inscrivant un essai. Suite à un essai de Mélac, l’USL créait un écart significatif : 20 à 7 à la  66ème minute. Malgré la pluie les deux équipes se battent jusqu’au bout, un essai n’est pas accordé aux lislois et l’UAB XV fait figure d’une équipe qui ne devrait pas occuper la dernière place de la poule.                                        Grâce à ce nouveau succès L’USL se rapproche de la deuxième place. L'objectif se raproche...    

                                                                                                  

DSCN0662 (1).JPG
DSCN0660 (2).JPG
DSCN0668 (2).JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles