Ecole de Basket – Seules les plus jeunes étaient en compétition
Samedi matin le club d’Eauze accueillait les plus jeunes dans le cadre d’un tournoi.
Trois équipes en lice en ce qui concerne l’UAV Basket, une équipe baby qui a gagné les 2 matches et deux équipe mini pouss, dont une équipe qui a aussi gagné les deux matchs et la deuxième équipe qui fait un match nul et une défaite Bravo à tous et toutes...
Les mini pouss de Manon qui se déplaçaient à Riscle remportent une victoire sans conteste - 62 à 15.
Les U11 de Charline et Stéphanie chutent à Fleurance - 28 à 8
Les U11 de Christophe et Christelle se sont imposées à Eauze 24 à 15.
Chez les seniors – Trois victoires ce week-end !!!!
Samedi soir les seniors 2 recevaient l’équipe de Castéra Réjaumont – La partie de ne fût pas facile pour les vicoises. L’entame de match est à l’avantage des locales qui mènent au score fin du 1er quart 15 à 6. Elles laisseront ensuite l’avantage aux visiteuses, sur les deux quarts suivants, 6 -10 (2ème) et 9 – 15 (3ème). IL faudra donc attendre le tout dernier quart pour que les protégées de Clément VITROU, puissent prendre l’avantage et remporter la rencontre 51 à 38.
Dimanche, match piège pour les seniors 3 qui se déplaçaient à Gondrin, avec toujours des difficultés à scorer à l’extérieur. Bon départ vicois tout de même avec vite une dizaine de points d’avance mais les locales reviennent petit à petit pour être à égalité à la pause.
Deuxième mi temps toujours sans adresse et beaucoup de pertes de balles de part et d’autres.
Les Gondrinoises font la course en tête mais de très peu et prennent l’avantage à 10 secondes de la fin.
Enfin un tir extérieur donnera la victoire aux tangos à 4 secondes du buzzer laissant les Gondrinoises mourir à un point - 43 à 42.
Pendant ce temps les seniors 1 (3 /11 ), jouaient à domicile contre Eaunes (6/11). Après midi ponctuée de manque d’adresse au panier et de pertes de balles dans les deux camps. Toutefois les locales ne seront jamais inquiétées et remporteront la rencontre avec beaucoup de sérénité sur le score de 59 à 42.