Echos du Val d'Arros Adour

Pluie de buts a Jû-Belloc

Les seniors I recevaient Manciet à Ju Belloc sous un soleil printanier et une pelouse qui laissait augurer une belle après midi.Face à un adversaire amoindri , les locaux prenaient le match à bras le corps et menaient très vite, trop vite , 2 buts à 0. Un relâchement coupable et deux contres plus loin, les visiteurs plus verts qu'ils n'y paraissaient au premier abord,regagnaient les vestiaires sur un score nul élogieux.Sans pitié et sans répit, les locaux remettaient très vite le couvert en seconde période pour scorer à 3 reprises dans le premier quart d'heure. Le reste n'était plus qu'anecdotique et, en s'imposant finalement 7 buts à 3, les locaux confortaient leur place de leaders.Arnaud Duchemin (3), Yannick Dutour (2) Vincent Ducos et Maxime Porato ont marqué les buts du jour, fruits du trtavil collectif de toue l'équipe.

Dans la matinée, les « vétéran-loisirs » ont servi de sparring partners aux réservistes en panne de rencontres officielles et qui préparent leur match de challenge à Lectoure samedi prochain.Samedi après midi, les U 17 de l'Esa ont conquis aux dépens des réservistes auscitains, le droit de disputer les demi finales de la coupe départementale. Leur nombre d'occasions de buts très supérieur a justifié leur succès 3 buts à 0 même s'ils peuvent progresser dans la manière.

Les U 11 ont subi les foudres de leur hôte condomois qui évolue dans la division supérieure, mais ont bien retenu la leçon dans la rencontre suivante face à Duran, plus accessible.

En matinée, les demoiselles ont prouvé au stage de Vic Fezensac que le football féminin sur les rives de l'Arros et de l'Adour n'était pas une galéjade

 

 

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles