L’assemblée générale des Gais lurons de la Gèle présidée par Jean Baqué s’est tenue jeudi 18 février au domaine de Terre blanche. Le président gersois de Générations Mouvement, Jean-Jacques Lucat, le maire de Saint-Puy, Michel Labatut, le président d’Amitiés et loisirs de Valence sur Baïse, Daniel Da Silva, l’administrateur de l’inter-club de la Ténarèze, Michel Riquelme, et une bonne vingtaine d’adhérents ont assisté à cette réunion.
C’est à l’issue du rapport moral présenté par Jean Baqué et celui de la trésorerie détaillé par Suzanne Trézeguet, que ces derniers annoncèrent leur retrait du bureau sans toutefois quitter l’association. Une nouvelle équipe dirigeante sera mise en place le mardi 23 février à 10 heures à la salle des fêtes.
La conclusion de l’assemblée revint à Michel Labatut qui félicita Jean Baqué et Suzanne Trézeguet pour leur dévouement au club. Le maire en profita aussi pour souligner l’importance de l’association dans la commune tant par ses animations que par le lien social qu’elle assure notamment entre les personnes âgées.