COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU MAIRE DE MONFERRAN-SAVÈS

Plan-deviation-RD257-Monferran-Saves-29-fev-4-mars-2016.jpg

Vacances de février : attention travaux !

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU MAIRE DE MONFERRAN-SAVÈS   

Vacances de février : attention travaux !  

Du 29 février au 4 mars 2016, la municipalité fera déshabiller et démolir l’ancien poste électrique des Thuyas. Situé devant l’école de Monferran-Savès, ce poste moyenne tension avait été construit dans les années 1970 et n’était plus en service depuis de nombreuses années. La ligne électrique aérienne a été retirée en janvier par ERDF. 

Budget de l’opération : 4 200 € TTC 

Conséquence : fermeture à la circulation de la route de Marestaing (RD 257) pour tous les usagers (véhicules motorisés, cycles, piétons...) du lundi 29 février au vendredi 4 mars pour la zone située face à l’école. La circulation sera déviée par la RD 39 et le lotissement St-Roch. Plan téléchargeable sur le site monferran-saves.fr  

Du 29 février au 4 mars 2016 également, la municipalité procèdera à l’élagage des platanes (2ème tranche de travaux). La période a été choisie car la circulation de sève est au ralenti pendant l'hiver et car l’école et l’accueil de loisirs seront fermés (coupe des arbres de la cour). 

Budget de l’opération : 7 000 € TTC 

Conséquence : la circulation de la RD39 sera perturbée (circulation alternée...) du lundi 29 février au vendredi 4 mars entre le panneau d’entrée d’agglomération et le centre bourg. D’autres interventions ponctuelles sont prévues dans le village. 

1ère 

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles