Seniors garçons. Balma (7e)-L'Isle-Jourdain (3e).
Il faut redresser la barre, les lislois ont oublié de jouer la seconde mi-temps face à Beauzelle samedi dernier, les hommes de Thomas Carrière sont un peu passés à côté de leur sujet après une première période pourtant encourageante. Leur objectif est réalisable, l'équipe rouge et jaune le mérite. La défaite du 6 leur a apporté sûrement un peu de maturité.
Pour ce déplacement en banlieue toulousaine, ils ne peuvent se permettre un nouveau faux pas. Une réaction est donc attendue face à des locaux qui joueront sans complexe devant leur public. Samedi à 17 heures.
Condom (5e)-L'Isle-Jourdain (6e). Un derby qui s'annonce assez ouvert entre deux formations de milieu de tableau. Les «anciens» voudront montrer qu'ils sont toujours présents au rendez-vous. On peut compter sur eux. Samedi à 19 heures.
Seniors filles. L'Isle-Jourdain (2e)-Castelsarrasin (1er). Une rencontre entre deux premiers de la classe. Les Lisloises auront à cœur de confirmer leur bonne forme du moment face à des Tarn-et-Garonnaises qui vont se déplacer avec quelques ambitions. Samedi à 19 heures.
Moins de 18 ans garçons. L'Isle-Jourdain (5e)- Rieux-Volvestre (3e). Samedi à 15 h 30.
Moins de 18 ans filles. L'Isle-Jourdain (1er)-Bagnères-de-Bigorre II (4e). Les Lisloises auront pour objectif de garder le leadership de la poule. Samedi à 17 h 15.
Moins de 13 ans filles. L'Isle-Jourdain-Nestes. Dimanche à 13 heures.
A AUCH Dimanche plateau moins de 9ans