DOMMAGE...
A DOMICILE: L'Isle-Jourdain 24 Beauzelle 31 (15-15) Ce match capital pour l'accession entre le 2è et le 3è promettait. Hélas si Beauzelle se montrait à son niveau, les lislois furent décevants aux vues de leur dernières prestations. Pourtant le début de la rencontre fut a l'avantage des locaux (4-1), hélas en 3' des pertes de balles redonnaient l'avantage à Beauzelle (4-5). La rencontre était toujours indécise, mais les gersois n'arrivaient pas à mettre leur jeu en place face à une équipe très expérimentée. Le paradoxe à 2' de la pause menés de 3 buts, alors qu'un joueur se faisait exclure pour 2' , 3 interceptions permettait un score de parité inespéré. Pendant encore 10mn les rouge et jaune firent illusion (20-20). Mais Beauzelle, profitait d'une défense très aérée, pour s'échapper petit à petit (22-27). Un petit sursaut d'orgueil (24-27) pouvait laisser un peu d'espoir mais c'était l'hallali et la fin de match devenait un calvaire pour une équipe fatiguée qui s'est épuisée au contact d'un collectif physique et expérimentée. Beauzelle n'a pas volé sa victoire.
L'équipe P.Perrot 'Goal) -N.Bocher (6) G.Campo (2) F.Delbosc (1) - C.Murat - D.Paquereau - L.Pourquery (1) - E.Rogati (2) - P.Savoldelli (6) - R.Tliha - T.Verdié (4) - R.Vergez (2)
Leurs avis:
THOMAS / COATCH: "Nous avons bien commencé cette rencontre mais nous n'avons pas réussi à mettre notre jeu en place, et même s'il y a eu des moments où on pouvait se permettre de croire à un résultat positif, l'autre équipe nous a étouffé physiquement. Rien n'est perdu par rapport à notre objectif, mais des matches de ce genre aident l'équipe à murir pour en affronter d'autres tehniquement supérieures. "
FABIEN / JOUEUR : " Je suis déçu du résultat et je regrette de ne pas avoir pu jouer à mon niveau pour raison grippale. Il est très difficile de subir physiquement une équipe où il faut être deux pour défendre face à un quelquefois, ce qui déséquilibre notre défense et ouvre la porte aux autres attaquants, pour peu que l'on gaspille des balles de contre attaques et on se fait "manger".
-18 FILLES
A Pins-Justaret
PINS-L'ISLE-JOURDAIN 16 - 30
Le duel pour la première place de la poule a été largement à l'avantage des protégées de David Labéguerie.
Helas tout ne fut pas positif avec la blessure à l'épaule d'Alexanne Bardet
-18 GARCONS
A Bagnères de Bigorre
BAGNERES de BIGORRE. 27 L' ISLE-JOURDAIN 25 (14 -11)
C'est déjà très difficile de gagner dans les Pyrénées alors face au leader la mission s'annonçait impossible .. et pourtant nos joueurs ont fait preuve de vaillance et sont toujours restés au contact. Dommage ne pas avoir pu maitriser Le joueur bigourdan auteur de 12 buts.
-15 GARCONS Equipe 1
A roques/Garonne: Roques 29 Isle- Jourdain 28
-15 GARCONS Equipe 2
A Isle-Jourdain: HBCL 14 Auch 36
Superbe match de l'équipe auscitaine, les lislois se sont réveillés petit à petit? la troisième période ressemblait à une match pas à une leçon donnée par Auch groupe très déterminé dans le jeu.
-13 GARCONS
L' Isle-Jourdain 25 Lombez- Samatan 22
Rencontre très disputée, équilibrée, les lislois n'ont pas laissé passer leur chance.