Week - end de l'U.A.V.Basket

P1200110.JPG

~~Basket Vic Fezensac 

L’Uav Basket organisait samedi la galette des rois de son école de basket, Jean Dupouy, président du club accueillait les jeunes et leurs parents afin de partager un moment de convivialité, avant le lancement des matches des deux équipes seniors 1 et 2. 

Résultat chez les jeunes

Avant de se retrouver autour de la galette chaque équipe avait participé à la rencontre de sa catégorie

Les poussines de Charline & Steph étaient en déplacement à Gimont elles ont gagné 18 à 15.
Les poussines de Christophe & Christelle, évoluaient à domicile victoire également 45 à 6 contre Ctc Grd Armagnac. Trop fortes ces poussines!!!
Les U13 de Jean Luc ont trébuché face à Riscle 37 à 41.
Les U13 de Benoit étaient à Condom elles ont explosé le score 68 à 20.
Et pour finir Les U15 de Greg se sont inclinées d'un tout petit point après prolongation à Mauvezin 35 à 36.

Chez les seniors

La soirée commençait par les seniors 2 (1ère) qui recevaient leur homologues du Ctc Barran Mirande Riguepeu (2ème). Les vicoises ne laisseront aucune chance aux visiteuses, elles domineront la rencontre d’entrée de jeu, et remporteront la rencontre sur le score de 64 à 37.

Cette équipe conserve donc sa première place du championnat Armagnac Bigorre.

Les seniors 1 prenaient le relais en recevant l’équipe de St Orens, la rencontre se déroulera sur un rythme soutenu et ne laissant place à aucun faux pas. Si le 1er quart est à l’avantage des visiteuses 15 – 21 , les tangos réagissent dans le deuxième quart et virent à l’avantage à la pause 31 à 29. Le troisième quart fera jeu égal (10 à 10) , et jusqu’aux dernières secondes tout le monde continue d’y croire, mais les locales laisseront le match leur échapper 52 - 55.

Dimanche les seniors 3 attaquaient les phases finales du championnat départemental. Tout à parfaitement commencé, en déplacement à Condom , sous la houlette de Clément Vitrou, les vicoises au fil des quarts ajouteront des points au compteur (Fin du 1er quart + 4 – Mi temps +15 – Fin du 3ème +25) pour finir sur le score sans appel de 73 à 44.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles