Menu

Condom Lidl double sa surface de vente

DSCN4572 (2).JPG

Près de 5 mois de travaux seront nécessaires

L’enseigne discount était la première à s’installer à la zone commerciale des Pyrénées, route d’Auch, au début des années 1970. Depuis la zone s’est étoffée de nombreuses enseignes de : bricolage, prêt à porter ou des commerces indépendants.

Depuis quelque temps l’enseigne a décidé devant l’augmentation du chiffre d’affaires d’agrandir les magasins. Après Fleurance, c’est cette année le tour du magasin de la sous-préfecture.

La Commission départementale d'Aménagement Commercial a donné un avis favorable à l’expansion du magasin de Condom qui passera ainsi à une superficie de 1420 m².

Delphine Bach qui a participé il y a 13 ans à l’ouverture du magasin d’Eauze assure depuis 3 ans la direction du magasin condomois. Elle sera assistée par un adjoint de direction. Le personnel pour la réouverture à la rentrée prochaine a déjà été recruté. La reconstruction du bâtiment après démolition de celui en place devrait doubler de surface .

Pas de chômage technique

L’ensemble du personnel pendant les cinq mois de travail sera réparti sur les magasins de Nérac, Eauze ou Agen.

Réaction

La coprésidente de l’ACC (Association des Commerçants Condomois) Virginie Fabro  se veut positive : «  Plus il y a d’offre, plus on attire la clientèle. Les clients viendront peut-être de plus loin pour faire leurs achats à Condom et les autres commerces en profiteront. Je pense que c’est plus la grande distribution qui va en pâtir que le commerce et les artisans de proximité dont l’offre est différente que celle proposée par les magasins discount »

DSCN4573.JPG
A la caisse Laurie et la directrice Delphine
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles