Le retour des courses à l'hippodrome de Flaran

202005060121443Hdw.jpg

Ne manquez pas la réunion annuelle de trot, demain dimanche 20 juin !

Demain dimanche, à partir de 14 heures 15, la société des courses locale donne rendez-vous sur l’hippodrome de Flaran à l’occasion de sa réunion annuelle de trot.

Neuf courses sont inscrites au programme dominées par le Prix du Château de Cassaigne et le Grand Prix de la Ville de Valence-sur-Baïse.

Toutes les écuries de la région, plus quelques visiteurs, seront là pour briguer une victoire sur l’anneau herbeux valencien.

Au total, ils seront plus d’une centaine de chevaux dont les plus jeunes âgés de trois ans au départ des différentes épreuves qui ont toujours donné lieu à des arrivées disputées.

Les Valenciens suivront plus particulièrement le ‘’ local ‘’ Martin, installé le temps des vacances au quartier de la Gare, qui s’alignera dans la dernière course réservée aux amateurs.

Bien entendu, les turfistes avertis auront remarqué parmi les drivers présents sur l’hippodrome ceux qui font habituellement l’actualité et qui se nomment Treich, Brossard, Langlois, Clozier, Charlot, Feyte ...et d’anciens professionnels qui auront fait un passage à Valence-sur-Baïse en tant qu’entraîneur/driver des trotteurs que possédait la famille Duffillol, Barre, Hurel.

La société des courses vous espère nombreux ; elle mettra en place pour l’occasion une restauration rapide avec le respect des gestes barrières.

Claude Laffargue

Les tribunes ont été préparées pour que les spectateurs respectent les espaces imposés par les règlements sanitaires et tiennent compte de la distanciation.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles