MIRANDE Les anciens s'affrontent amicalement
Tarnais contre Gersois on remettra ça
Lire la suiteVictoire des "Jaune et Noir" à Bordères : Avec O R B C les compteurs sont remis à zéro
Lire la suiteDernière rencontre dimanche à Oursbelille : Pour terminer 2° ou 3°
Lire la suiteLombez-Samatan confirme, Fleurance s'octroie le derby face à l'Isle-Jourdain et jouera les seizièmes de finale
Lire la suitePlaisance fait le travail dans la boue : Double victoire face à Trie
Lire la suite
Lombez-Samatan rejoue son match face à Bagnères
Lire la suiteLa fierté du FCAG, Lombez-Samatan et ses regrets, les filles du FCAG qualifiées pour les phases finales
Lire la suiteSéquence émotion samedi à 16 heures avec le dernier match de la saison du FCAG et la dernière apparition de Julien Sarraute et Roland Pujo
Lire la suite