Rugby :fédérale 3 Vic-Fezensac
Vic-Nogaro- Le derby des retrouvailles
Lire la suite
Fleurance, Gimont, l'Isle-Jourdain en danger à l'extérieur
Lire la suiteLe LSC revient avec le bonus défensif, Gimont redresse la barre
Lire la suiteGraulhet : Une opportunité pour Lombez-Samatan
Lire la suiteLombez-Samatan tient Bagnères en échec, Condom s'offre le leader Nogaro
Lire la suite
Championnat D 3 : Vic-Fezensac , battu après une révolte dans le jeu
Lire la suiteLe Marquisat a su éviter le pire en se reprenant en seconde période
Lire la suiteLe LSC reçoit le leader. Derby de feu à Gimont qui héberge l'Isle-Jourdain
Lire la suite
A-Les cadets contre Rieumes/ Carbonne B- Les cadettes vont lancer leur championnat
Lire la suite
Lombez-Samatan et Gimont n'y arrivent pas avec zéro victoire au compteur
Lire la suite