La médiathèque vous donne rendez vous au cinéma


onvous parle.JPG

Du jeudi 20 au dimanche 23 janvier 2022, le public sera invité à se réunir à l’occasion de milliers d’événements physiques et numériques, autour du thème de l’amour qui épouse l’injonction de Victor Hugo : « Aimons toujours ! Aimons encore ! ».

Les Nuits de la lecture sont plus que jamais nécessaires pour partir à la conquête de nouveaux lecteurs et réaffirmer, auprès de tous, la place essentielle du livre et de la lecture dans nos vies, comme l’a souhaité le Président de la République en déclarant la lecture « grande cause nationale ».

Ce vendredi, à 18h, l'équipe de la médiathèque vous donne rendez-vous au ciné Astarac de Mirande.
Nous sommes heureux de vous offrir une parenthèse, une agréable pause pendant laquelle, bien installés dans un fauteuil, vous entendrez parler d'amour. Nous lirons pour vous, à voix haute, des extraits de romans, des mots tirés de la littérature, mais pas que. Il y aura aussi des images!
1h30 de bien-être, presque un soin!
Alors, à vendredi. 

La Médiathèque le Colisée et son équipe vous invitent à leur animation vendredi 21 janvier à 18 heures au Ciné Astarac : « On vous parle d’amour : des mots et des images ». L'entrée est gratuite. Durée 1h30. Masque et pass sanitaire obligatoires.

on vous parle long.JPG
on vous parle long.JPG
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles