Il faut tourner la page !


10.jpg

La section du Parti Socialiste de Lectoure communique :

Il faut tourner la page !

Nous avons assisté au triste spectacle de la déliquescence de la majorité municipale, au départ d’une dizaine de conseillers et adjoints, à l’impuissance d’un maire à régler en interne les problèmes au sein de son équipe.

Nous avons entendu des accusations graves portées publiquement à son encontre par ses propres colistiers et qui n’ont jamais été démenties, ni attaquées devant les tribunaux par M. BALLENGHIEN.

Nous avons vu le passage éclair (quelques mois) d’un directeur général des services choisi par le maire qui, faute d’avoir anticipé son remplacement, laisse un poste vacant depuis plus de deux mois.

Nous avons lu les « justifications » du maire dans une campagne de désinformation, de victimisation et de grotesque complot à son encontre.

Devant cette ‘’chienlit’’ il ne fallait surtout pas rester inactif et laisser faire comme le suggère le maire et son équipe, soutenu en cela par Mme COLAS. Il fallait redonner la parole aux citoyens ? C’est chose faite !

Quoi de plus démocratique qu'une élection !

Pour nous, aujourd’hui, le choix est simple :

Veut-on fragiliser à nouveau la gestion de cette municipalité en redonnant les rênes de la ville à un maire qui a failli, et qui est abandonné de surcroît par 4 de ses 8 anciens adjoints et seulement soutenu par 11 de ses 27 anciens colistiers, ou veut-on tourner la page ?

Attachés aux valeurs de Gauche, nous soutenons tous les candidats, compétents, qui portent des valeurs sociales et écologiques, des valeurs républicaines de fraternité, de laïcité et de solidarité et qui ont eu une attitude courageuse durant cette malheureuse année.

Nous sommes confortés en cela par le vote des électeurs lectourois qui, en juin dernier, aux élections départementales, ont désavoué le maire et sa première adjointe, en votant majoritairement pour l’équipe de Gauche menée par Dominique Gonella et Françoise Bernard !

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles