Menu

L'incroyable virée de Jean Lassalle au McDo contre "la malbouffe"

Lassalle 4L.jpg

Jean Lassalle a détourné deux jeunes du Mac Do vers le salon de l'agriculture de Tarbes, dans une vidéo très regardée sur Youtube

Certes, la vidéo a déjà quelques semaines, mais elle n'en reste pas moins savoureuse dans notre département gersois ; où l'on accorde une grande attention à la qualité des aliments. Dans cette vidéo déjà visionnée plus de 78.000 fois, le député Jean Lasalle a entrepris une incroyable virée en 4L.

Détournement au Mc Donald's

Il se trouve à Tarbes, département voisin, lorsqu'il décide de se rendre au Mac Donald afin de convaincre deux jeunes de renoncer au fast food, et de préférer le salon de l'agriculture situé à quelques centaines de mètres de là. Il propose alors à ces jeunes médusés de monter dans sa 4L pour se rendre avec lui au salon.

Une chanson paillarde improvisée par les jeunes dans la 4L

L'ambiance est manifestement au top dans la vieille Renault 4L. Les freins qui couinent, ne manquent pas de faire sourire les jeunes passagers. Ces derniers, se sentant en bonne compagnie, vont aller jusqu' à entonner une chanson étudiante pour le député. "Je veux du Ricard" chantent-ils en cœur sous l'œil amusé de Jean Lassalle. Arrivé au salon de Tarbes, c'est par une dizaine de jeunes que Jean Lassalle est chaleureusement accueilli.

Lien pour regarder la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RVJZnpQA9m4

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles