Menu

Bastir présent sur trois départements

101_0388.JPG

plus que trois jours pour voter !

BASTIR PRESENT SUR TROIS DEPARTEMENT POUR CONVAINCRE LES CITOYENS

 

L'OCCITANIE REGION JEUNE ET DYNAMIQUE !!!

"Bastir!" est toujours mobilisé pour la dernière ligne droite ! il ne reste en effet que trois jours pour choisir un nouveau nom à la nouvelle  région , la consultation citoyenne organisée par le conseil régional s'achevant vendredi 10 juin à minuit. Samedi dernier,  les membres de la Gascogne Toulousaine de "Bastir!" sont allé à la rencontre des citoyens sur L'Isle-Jourdain (32), Grenade-sur-Garonne (31) et Toulouse pour les encourager à choisir de préférence les noms "Occitanie "et "Occitanie - Pays Catalan", toujours convaincus que les élus régionaux, malgré un choix hostile à ces propositions, tiendront compte de ce qui ressortira réellement de cette consultation, émanation de l'expression démocratique populaire. 

Les jours prochains Bastir Gascogne Toulousaine sera à:  Colomiers, blagnac, Montauban, Auch, Condom, Lévignac, Lectoure, Eauze(sr), Valence sur Baïse...

Des nouvelles mains les rejoignent pour leurs rencontres sur les marchés de la Région, tous pour appuyer le choix qui  semble être pour eux le plus logique.

 

13393020_1052314621524739_2002527870_n.jpg
101_0365.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles