Formation "Niromathé" au château du Couloumé-Mondébat

IMGP5764.JPG

Elle se déroulait du 11 au 15 Août

 

Jean-Pierre Deméautis, kinésithérapeute ostéopathe à Plaisance, formateur national pour l’école Niromathé, organisait du 11 au 15 Août au château du Couloumé une formation à cette technique.

En parallèle et simultané, ont eu lieu également deux autres formations,"Ennégramme" enseigné par Catherine Deméautis, kinésiologue certifiée et coach à Paris, et "Quantum Touch" instruit par Robert Marty, énergéticien.

La méthode Niromathé, est une technique manuelle de réflexologie cutanée qui soulage souvent définitivement nombre de douleurs ou problématiques de santé. Le praticien travaille au niveau de la peau qu’il fait vibrer. Les formations s’adressent à des professionnels de la relation d’aide. Au vu des excellents résultats de cette méthode, la demande de formation est de plus en plus forte. Jean-Pierre a organisé une formation dans le Sud-Ouest au château de Couloumé-Mondébat.

Le public des différents stages venait de toute la France. L’ennéagramme, enseigné par Catherine Deméautis, est une technique de connaissance de soi et des autres, chacun a une personnalité différente de ses parents proches, collègues, voisins, en notant quelques similitudes répétées, il permet de découvrir 9 personnalités universelles. Les stagiaires de cette formation sont venus découvrir quel est leur ennéatype pour non seulement mieux se connaitre eux-mêmes mais également mieux connaître les autres ainsi mieux entrer en relation avec leur environnement.

"Quantum Touch" enseigné par Robert Marty, est une technique de soins énergétiques permettant une amplification très importante de l’énergie des corps. En ciblant les zones où l’énergie est la plus amplifiée, les capacités de guérison sont augmentées. Les formations ont reçu un grand succès plus de quarante stagiaires ont investi le château. 

IMGP5766.JPG
IMGP5766.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles