Valence-sur-Baïse du 12 au 13 août : Les artistes s'exposeront sous les étoiles

C'est au cœur du bourg que se déroulera l'exposition et de nombreuses animations

323357.jpg

Ce sera une première ce samedi 12 août avec la programmation sous les arcades de la place de la mairie de « Les Artistes sous les étoiles ». Une animation à l’initiative de l’association Valence Énergie qui regroupera des artistes peintres, des sculpteurs, des potiers, des céramistes, des métiers d’art …

Ce sera l’occasion d’aller visiter la toute proche galerie de la Cavéa où trois artistes s’exposent, la sculptrice Béatrice Fernando, le photographe animalier Jean-Louis Farjon et le peintre Mouhamadou M. Diop.

Lequel d’ailleurs sera présent sous les arcades où il montrera au public comment il utilise le ciment pour ses toiles sans que celles-ci se brisent pour autant quand il les roule (3 ans de recherche lui ont été nécessaires durant ses études aux Beaux-arts). Il exécutera une œuvre samedi à partir de 20 heures laquelle sera mise en vente en fin de soirée.

Le programme
Horaires : Samedi 12 août de 15 heures à 22 heures, dimanche 13 août de 10 heures à 17 heures. Lieu : sous les arcades de la place de la mairie. Vernissage ouvert à tous samedi à 18 h 30. Durant les deux journées animations surprises, buvette et restauration.
P1340402.JPG
Le photographe animalier Jean-Louis Farjon.
P1340409.JPG
la sculptrice Béatrice Fernando auprès du président de la Cavéa, Jean-Pierre Puyal.
P1340416.JPG
Le peintre Mouhamadou M. Diop.

Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu