Lavardens : 5ème édition de Rétromotion

C'est au pied du château que se tiendra le 13 août une énorme exposition de véhicules anciens et d'exceptions et diverses animations

CDT32_0094125.jpg

Après trois années de sommeil l’association Rétromotion sous l’impulsion de Claude Chaput renait pour offrir une fois de plus gratuitement dimanche 13 août au pied du château de Lavardens et ses abords une exposition de plus  de 200 autos et motos anciennes de 1898 à 1980. Plus d’une dizaine de clubs participeront à cet évènement (Saint-Gaudens, Mont-de-Marsan, Toulouse, Revel, Agen, Gimont, Pauilhac, Auch …)

Le clou de cette exposition sera certainement la rétrospective sur les Alpines Renault et le stand de voitures miniatures au 1/43ème. Lesquels seront exposés dans les écuries du château.

Au fil de la journée de 10 heures à 18 heures les visiteurs pourront se restaurer(1), faire un petit tour en tacot et aussi en hélicoptère, et trouver la pièce rare dans la rue principale où se tiendra une bourse d'échange pour les pièces et accessoires d’automobiles.

(1)Les exposants qui viendront avec leur voiture ancienne ou d'exception recevront un ticket qui leur permettra de payer leur repas au prix de 6 euros.

 

bquelque-200-tacots-sont-attendus-mais-aussi-des-motos-span-style-text-transform-uppercase-photo-j-w-span-b.jpg
Quelques 200 véhicules anciens et d'exceptions sont attendus.
0fe053c388b3cb3cc32dd198337899bc--design-cars-alpine-renault.jpg
A voir une rétrospective sur les Alpines Renault.

Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu