Valence sur Baïse : Passage de la commission de fleurissement

vie-locale-fleurissement-DR.jpg

 De tout temps, Valence-sur-Baïse a participé au concours des maisons fleuries. Une commission composée d’élus mais aussi de personnes bénévoles sillonnait ces jours-ci les rues de Valence et la campagne, pour noter ceux qui avaient fait acte de candidature. Elle était composée de trois élues, Isabelle Sapin, adjointe, Béatrice Brettes conseillère déléguée, Rachael Fillatte auxquelles s’étaient joints Josiane Capot, ancienne employée de la mairie, et Jean-Louis Ducournau, ancien conseiller qui faisait office de chauffeur.

Après avoir parcouru plusieurs kilomètres, noté les compositions florales qui tiennent compte de nombreux critères tels que le choix et la recherche des variétés, le fleurissement, l’état, l’entretien, la mise en valeur du patrimoine, une réunion de concertation de retour à la mairie déterminait les lauréats des différentes catégories qui concourront pour le concours départemental.

Claude Laffargue

Fleurissement (1) (1).jpg
Isabelle Sapin, adjointe au maire, Béatrice Brettes conseillère déléguée, et Rachael Fillatre avec Josiane Capot, font parti du jury.

Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu