SAINT CLAR - La Base Nautique "O'Gliss 32" ouvre le 24 Juin..

IMG_0777.JPG

Pour sa nouvelle saison estivale, du 24 juin au 3 septembre, la base nautique O’Gliss 32 promet son lot de surprises aux amateurs de glisse et de sensations fortes. Petit tour d’horizon des nouveautés qui vont éclabousser l’été.

Une qualité de l’eau au poil, de nouveaux équipements... À la base nautique, l’été s’annonce riche.

Pour sa deuxième année, O’Gliss 32 se diversifie dans LA nouvelle activitée à sensation du moment : Le FLYBOARD ! Cettre attraction vous fais voler en l’air par la propulsion de l’eau qui sort de la turbine d’un jet ski reliée par un tuyau et une planche, elle vous donne cette sensation de voler au-dessus de l’eau. Cette attraction est unique dans le Gers. Elle est accessible au plus grand nombre d’entre vous, il suffit d’être agé d’au moin 16 ans, et d’avoir envie de voler !

Autrement dis, il y aura toujours la bouée tractée, attraction phare de l’année 2016, qui chaque année fait son effet pour des glissades à grande vitesse sur l’eau, cette attraction peut accueillir jusqu’à 4 personnes en même temps et tout ça à partir de 4 ans !

Pour les plus calmes et pour les amateurs de glisse « douce », il y a toujours le kayak, qui permet promenade en famille et jeux sur le plan d’eau, le Stand up Paddle, très tendance, et le pédalo pour ceux qui ne souhaitent pas ramer !

Biensur, pour ceux qui ne sont jamais monté sur un jet ski, il y aura toujours la possibilité de faire des baptêmes accompagné du moniteur diplomé.

Pour plus de renseignements, il y a le nouveau site internet de la base nautique : www.ogliss32.com, vous y trouverez toutes les informations, tarifs..ect

 


Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu