L’Office Municipal des Sports de la Ville d’Auch organise le 1er Triathlon Auch Cœur de Gascogne dimanche 21 mai

Ce nouveau « Triathlon Auch Cœur de Gascogne » se déroulera autour d’un nouveau format, le format M, autrement appelé « format Olympique »

20170425220337Su8f-image(postpage).jpeg

Cette 1ère édition se débutera sur le plan d’eau de Castéra-Verduzan avec un départ des concurrents qui sera donné à 10h pour 1500m de natation. Le circuit vélo mènera ensuite les cyclistes à travers les communes de Jégun, Lavardens, Mérens Peyrusse-Massas, Roquelaure puis Auch, où les vélos seront déposés dans la Salle du Mouzon. L’épreuve finale, une course à pied de 10km, se disputera sur les Berges du Gers et dans le vieil Auch pour une arrivée prévue au Mouzon.

A l’arrivée à Auch, de nombreuses animations sont mises en place : buvette, restauration rapide, village gourmand de producteurs, le tout animé par une banda locale.

Ces épreuves s’adressent à tous les sportifs qui souhaiteraient participer en Individuel ou en Relais de 3 participants. Des lots seront offerts à tous et une grille de prix récompensera les 3 premières dames et hommes, en Individuel et en Relais.

Les inscriptions se font sur le site www.chronospheres.fr ou sur place à la Salle du Mouzon le Samedi 20 Mai de 14h à 18h et le Dimanche 21 Mai de 7h à 8h30 (supplément de 5€ si inscription le Samedi ou le Dimanche). Pensez à vous munir d’un certificat médical de « non contre-indication à la pratique sportive ».

Toutes les informations sont à retrouver sur le site http://triathlonauch.wixsite.com/triathlonauch ou par téléphone au 05.62.61.25.02. 

DSC00247.JPG
Les bénévoles de l’OMS sont fin prêts pour accueillir les athlètes.
triathlon_A4.jpg

Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu