Peche : Michel Nadau comme l'an passé

Il représentera le club au concours fédéral

jegun peche concours 3.jpg

Il y a toujours du poisson dans le lac de la Cabane, les 5 concurrents qui se sont affrontés pendant deux heures en vue de se qualifier pour le concours fédéral adulte qui se déroulera le samedi 11 juin au lac de Gimont n'en ont pris que 17.

Pourtant tout avait bien commencé des 8hoo après un casse croute gascon préparé par les membres du bureau, les  pêcheurs ont rejoint leurs poste le temps gris et un vent  désagréable non pas permis une pêche optimale . Tous  avaient préparé avec minutie leur matériel ,après un coup de klaxon et amorçage  le concours démarre

Un esprit camaraderie important pour enjeu,  le premier poisson est attrapé par régis et au bout d'une heure trente, Bernard en présence de jean jacques et Christian évita de perdre son précieux  poisson pour éviter la fannie .

Le classement à donné les résultat ssuivants: 1er  Nadau Michel 13 poissons 565g, 2eme Grégoire Régis 3 poissons 75g, 3eme Ghirardo Bernard 1 poisson 40g, 4eme ex éco Corneille Jean-Louis, Spérandio Jean-Paul.

Michel Nadau, pour la deuxième année remporte le  trophée, qui lui sera remis officiellement ,le  dimanche 2juillet lors du concours  à Mautret par le maire de Jegun.

Jean Jacques Duffau

jegun peche concours.jpg
jegun peche concours 2.jpg

Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu