Echos du Val d'Arros Adour

Finale pour les U 15 Descente pour la première

En s'inclinant 1 petit but à 0 samedi soir à Eauze chez le second au classement, l'équipe fanion a officialisé sa relégation en Promotion Excellence.

Il lui fallait une victoire pour entretenir l'espoir, ce n'est pas passé loin, les violets ont mis tout les ingrédients nécessaires pour y parvenir malgré un "hyper-arbitre" qui avait choisi de débuter le festival de Cannes avant l'heure.

Défaite regrettable mais surtout imméritée car, à l'exception de la 1ère demi-heure au cours de laquelle les Elusates ont eu la maitrise totale et ouvert le score, les violets ont le reste du temps prouvé qu'ils avaient le niveau Excellence en faisant déjouer des locaux qui ce n'est pas peu de le dire, avaient toujours en ligne de mire une possible accession. Une grosse débauche d'énergie, une domination et une multitude d'occasions mais la concrétisation et la récompense de tout cela ne sera jamais au rendez-vous, actant définitivement la descente du club de l'élite départementale. Reste désormais un match à disputer samedi prochain, pour l'honneur comme on dit. 

Rien ne sert de déblatérer pour rien, le maintien ne s'est pas joué (perdu) samedi soir, la vie d'un club ne se résumera jamais à la seule équipe fanion. Le temps est à la remise en question avant de se remettre au travail et préparer l'avenir.

Transition toute trouvée puisque, la satisfaction du week-end vient des U15 de l'Entente qui ont brillamment gagné leur place pour la finale de la coupe du Gers en disposant de Nord Lomagne 3-1. Les copains d'Arnaud Laclaverie se sont facilité la tache en menant rapidement 2-0, et malgré quelques sueurs froides lorsque l'adversaire très joueur a réduit le score, un troisième but est venu soulager tout le monde. Les U15 vous donne d'ores et déjà rendez-vous le 10 juin pour venir les soutenir. On aura l'occasion d'en reparler d'ici là.

La seconde équipe U15 a dû s'incliner (5-4) contre la seconde équipe de Nord Lomagne, malgré une excellente première mi-temps, qui les a vu mener 4-1 et developpant des actions de qualité avant de subir la "remontada" des visiteurs en seconde période.

Les U17 pour la clôture de leur saison n'ont pas fait le lointain déplacement à Miradoux pour rien. Victoire sans appel 4-0.
Les huit petits joueurs U13 présents reviennent de Monblanc avec deux défaites en autant de rencontres.
Enfin les U11 complétés par des U9 ont fait bonne figure à Auch.


Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu