UNICEF : Des concert contre la famine

UNICEF-UNO53447-Gonzalez-Farran.jpg

1,4 million d'enfants sont en danger de mort en Somalie, au Yémen, au Soudan du Sud et au Nigéria.

Mourir de faim en 2017 est impensable !

 Une famine provoquée par l'homme, en raison des conflits, des sécheresses successives et l'augmentation des prix des denrées alimentaires.  L'Unicef agit déjà sur le terrain mais les fonds manquent ! Au nom de ces enfants, de nos équipes qui luttent pour eux, Unicef vous remercie par avance pour votre mobilisation quelle qu'elle soit. En situation d'urgence, Unicef lance un appel sans précédent à la générosité de tous ; un soutien massif est essentiel pour nous aider à sauver ces milliers d'enfants en danger de mort.  Nous avons besoin de vous, partout !

Dans le Gers, le Comité se mobilise aux côtés de partenaires pour trois rendez-vous importants, rendez-vous culturels dont les fonds collectés seront entièrement versés à cette urgence :

  • mardi 6 juin à 21 h en l'église de Lasseran avec la Chorale Mél-i Mél-o
  • mardi 20 juin à 21 h au Dôme de Gascogne à Auch avec le Brass Band de Toulouse
  • samedi 24 juin à 20h30 à Pavie avec l'Ensemble Vocal Musiques du Monde.

Il est également possible d'envoyer un don directement au Comité gersois ou de le faire en ligne en suivant le lien : https://don.unicef.fr/famine-2017/ - A savoir avec 2 euros l'UNICEF peut fournir cinq sachets de pâte nutritionnelle ; avec 8 euros ce sera une semaine de traitement pour un enfant ; 15 euros permettent de fournir 150 doses de vaccin... et tous les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 75 %..

Contact : Comité Gersois pour l'Unicef – 05 62 05 97 15 ou unicef32@unicef.fr ou Isabelle Avezac  au 06 21 12 85 67


Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu