Novillada du 14 juillet à Plaisance

Le premier novilléro est connu

remise prix Bougue.jpg

Le premier novillero de la novillada du 14 juillet 2017 est connu. Mario Diosleguarde de Salamanque a remporté dimanche 7 mai le 23ème Bolsin de Bougue ce qui lui ouvrira les portes des arènes de Plaisance, Mont de Marsan,Dax, Bayonne et Vic-Fezensac.

Grand favori de ce Bolsin de Bougue 2017 il s’est nettement imposé le matin lors de la tienta qualificative devant les vaches de Jean-louis Darré. L’après-midi il surclassait les deux autres finalistes Borja Collado et Ramos Martinez face aux très bons novillos de José Cruz. Auteur deux excellentes faenas où on a pu apprécier toute sa classe et sa technique il remporte logiquement la finale devant un public conquis. Ce garçon a toutes les qualités pour devenir un grand torero et les membres de la peña V5 présents hier à Bougue se réjouissaient d’inscrire Manuel Diosleguarde à l’affiche de la novillada du 14 juillet 2017 à Plaisance.

Il avait remporté cet hiver le bolsin de Ciudad Rodrigo et devrait passer en novillada piquée en septembre chez lui à la feria de Salamanque.

image[1].png
image[3].png
remise prix Bougue.jpg

Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu