Faits divers : Un ancien restaurateur condamné, 2 accidents de la circulation, et 2 incendies

images 5.jpg

AUCH

Jeudi 20 avril un ancien restaurateur de Valence-sur Baïse a été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour des propos et comportements sexuels il y a de cela un an envers deux anciennes employées. L’une de ces dernières s’est vue attribué une peine de  5 710 euros car ayant perçu à tort des allocations- chômage alors qu’elle avait démissionné du restaurant.

Vendredi 21 avril une moto volée il y a plus d’un an à Brax (47) a été découverte par les policiers dans un garage abandonné situé rue Victor Hugo. La police mène l’enquête pour trouver le voleur.

Vendredi 21 avril vers 16 heures au rond point de la rocade d’Auch à la Hurée, une conductrice a calé au moment de s’y engager. Un poids lourd qui la suivait a tamponné le véhicule par l’arrière. Il n’y a pas eu de blessés.

TOURNECOUPE

Jeudi 21 avril vers 14 h 30 à « Montplaisir » les sapeurs pompiers de Saint-Clar, Mauvezin et Fleurance sont venu à bout d’un feu de broussailles sur un hectare et demi. Il n’y a eu aucun autre sinistre relatif à cet incendie.

CASTEX-D’ARMAGNAC

Jeudi 21 avril vers 15 heures un round-baller a pris feu alors qu’il pressait des balles. Les pompiers de Nogaro et du Houga ont stoppé l’incendie mais la machine est inutilisable.

CAUPENNE-D’ARMAGNAC

Jeudi 21 avril sur le CD 147 au lieu-dit « Cantiran » vers 9 h 20 deux voitures sont entrées en collision. Une femme de 32 ans a été blessée et transportée à l’hôpital de Mont-de-Marsan. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles