Lancement de la saison d’été à OXYGERS

Adieu les colos, vive les séjours loisirs

Oxygers-Elus-CD32-CD65-08-04-17.jpg

Bernard Gendre, président d’Oxygers, a lancé la saison d’été du centre de vacances situé à Arreau à l’occasion des journées portes-ouvertes organisées les 8 et 9 avril 2017, en présence de  Michel Pélieu, président du Département des Hautes-Pyrénees, Philippe Carrère, Maire d’Arreau,  Lydie Toison et André Laran, conseillers départementaux (Gers), et Gilles Crenn, Directeur du centre Oxygers.

Les jeunes changent, les colos aussi !

Cette année, le centre de vacances du département du Gers OXYGERS, offre une multitude de produits à destination du public « enfants et ados ». Ce ne sont pas moins de 24 séjours sportifs et culturels qui vous sont proposés lors des vacances scolaires. Les thèmes de ces séjours, autour des sports de nature, permettent à tous les jeunes de passer une excellente semaine au cœur des montagnes pyrénéennes.

Des séjours de qualité pour les enfants

Le centre est situé à Arreau en plein cœur de la vallée d’Aure sur un espace privatif de 7 hectares très ensoleillé. Le centre OXYGERS accueille de petits groupes sous la responsabilité d’un directeur, d’animateurs ainsi que des professionnels diplômés d’état pour les différentes activités sportives. Chaque séjour privilégie la convivialité mais aussi la qualité de l’encadrement ainsi que le respect des rythmes de chaque enfant. Les repas pris lors de ce séjour sont réalisés sur place par des chefs de cuisine avec de nombreux produits issus du circuit court. De nombreuses familles, groupes et comités d’entreprise ainsi que des acteurs du tourisme social font confiance à OXYGERS.

Réservez dès maintenant sur oxygers.fr

OXYGERS organise des séjours lors de chaque période de vacances scolaires. Les réservations pour ces différents séjours sont d’une très grande facilité car le site internet est équipé d’une boutique en ligne ou les inscriptions peuvent se réaliser en quelques clics : oxygers.fr rubrique boutique.


Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu