Monlézun : soirée au Petit Théâtre des Collines

Max et Balthazar

Le Petit Théâtre des Collines, au lieu dit Carouet à Monlézun animé par Julia Nivan et Simon Rooryck présentera le 22 février prochain à 20 h 30 la pièce "Max et Balthazar", une création de Simone Balazard mise en scène par Rosemonde Cathala.

"Max et Balthazar" est une récréation du monde, dont les protogonistes sont des comédiens qui essaient de mettre sur pied un spectacle féérique avec des moyens limités. Nous sommes dans le monde de l'enfance, du jeu,où rien n'est impossible puisqu'aucune identité n'est vraiment fixée et que la transgression est la règle. Mais il est tout de même question du monde réel, avec ses soucis d'argent, d'emploi, ses trahisons et ses espoirs qui affleurent  derrière les masques.

La pièce est interprétée en partie par des personnes porteuses de handicap, ainsi que par des comédiens amateurs chevronnés.Elle surprend autant par la qualité de l'interprétation des acteurs de la troupe que par la fraîcheur de ses thèmes et le voyage inattendu à la frontière du rêve et du réel que fera le spectateur. une soirée à ne pas manquer.

Le prix d'entrée est de 8 euros. Un repas partagé est organisé où chacun pourra apporter une de ses spécialités. une buvette sera organisée sur place La réservation peut se faire au 06.81.41.73.20


Suggestion d'articles
Commentaires
Suggestion d'articles
Menu